Mardi 9 février 2010 à 18:33


Chez moi pendant les vacances. C'est bizarre. Je ne suis pas habituée. Ca me laisse du temps. Pour prendre une longue douche. Me faire de bon petits plats. Ne pas ranger. Glander. Réfléchir. Faire ma psychopathe. Aller sur le Facebook des gens que je hais et les espionner. Parce que je les hais. Parce que ca ne m'apporte rien. Je crache ma haine devant mon pc. Je les hais parce qu'elles sont sortie avec un pote qu'elle n'a jamais mériter ou encore parce qu'elles sont amies avec un garçon que j'apprécie. Parce qu'au fond j'ai 5 ans. Je suis jalouse des autres enfants qui touche à ce dont je possède, ou rêve de posséder. Parce que je suis inccapable de choisir entre une glace vanille et une glace chocolat. Et que je dois faire un choix pourtant. Le mélange est impossible. Le problème c'est que je ne suis même pas sûr d'avoir l'argent suffisant pour une glace. Et si j'me pointais devant le marchand de glace et qu'il refusait de me servir. Parce que je n'ai pas ce qu'il faut ?!

Alors finalement les vacances me laissent le temps de tourner en rond et de faire les 100 pas. Mais tout ca dans le petit espace qu'est mon cerveau.

" Je mets mes savattes et terminé bonsoir. "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pomme.cowblog.fr/trackback/2963892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast