Jeudi 17 décembre 2009 à 10:33


En face de moi la fenêtre. Il neige. C'est beau. Blanc. Pure. Une infinie de blancheur s'étale devant moi. Une infinie d'une chose identique. Magnifique ? Non, mélancolique. 

Et voilà. On en est là. J'ai qu'une envie c'est de tout exploser, de prendre chaque objet et de les jeter, de les broyer. Envie aussi d'hurler. D'hurler. Lui faire comprendre que je n'y arrive pas. Que prendre du bon temps ca fait du bien, mais seulement le temps que ça dur. Les maux reviennent vite. Trop vite. Et chaque jour j'y pense, je le vois quand je ferme les yeux, quand je dors il m'arrive de rêver de lui. Il me pourri. Je me pourri.

Parce qu'au final le résultat est le même. Je le regarde. Je n'ai que ça. C'est tout. Terminé, Bonsoir.

 

"C'est l'angoisse du temps qui passe qui fait parler du temps qui fait."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pomme.cowblog.fr/trackback/2944014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast