Dimanche 8 mai 2011 à 16:33


C'est sans doute parce qu'en près d'un an tout a tellement changer qu'il fallait que je revienne (une dernière fois) ici.

Je me revois il y a un an, des fois j'oublie que les choses on changer et je me reveil dans le même état a moitié dépressif dans lequel je me trouvais, sauf qu'en ouvrant les yeux je Le vois a côté de moi et alors je ne peux m'empécher de sourir. Rien ne s'est déroulé comme prévue. Je ne suis pas aller a Paris, je ne suis pas avec celui qui me faisait tant tourner la tête. Non. J'ai débarquer à Amiens. Et je suis avec celui qui me fais tourner la tête, le corp, l'esprit et le coeur. Depuis quelques mois déjà. C'est pas le bonheur parfait. Non, c'est le bonheur simplement. Et c'est encore mieux.

J'ai 20 ans. Et enfin je crois que l'adolescente que j'étais laisse place à une petite femme qui hésite a franchir le cap, à être adulte. Parce que j'en suis là. Je n'me sens plus ado et je ne me sens pas encore adulte. J'me trouve dans cette partie de la vie qui est si magnifique et si angoissante. Mais j'en suis heureuse. Parce que les importants pour moi sont toujours là et en plus j'ai trouver L'important dont j'avais besoin. Maintenant j'avant avec quelqu'un et je ne demande rien de plus. Rien de plus que de voir cette histoire continuer le plus longtemps possible. Et je fais tout pour.

"Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte. "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pomme.cowblog.fr/trackback/3107083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast