Dimanche 15 novembre 2009 à 19:53


Lui ? Il a un peu les oreilles décollées. Un gros nez. Il est sanguin. Il s'enerve pour un rien. Il fume 10 000 clopes par jour. Il ronfle. Il boit comme un trou. Il a le reveil mauvais. Pleins de tocs. ...
Il est un tout. J'en suis folle. 

Je ne suis pas une sirène, il n'est pas Ulysse. Je n'ai aucun pouvoir sur lui. Alors je regarde le bateau passer devant moi. Je ne l'arrête pas. Pas parce que je ne le veux pas, mais parce que je ne le peux pas. Je soupire. Tenter d'accpeter...


"Maman disait toujours, la vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber."

Par eneaa le Mardi 17 novembre 2009 à 10:46
faux,on sait toujours qu'on tombe sur un chocolat. Peut importe sont goût tu sais parfaitement que tu vas vers de belle désillusion, te voile juste pas la face. Toi même tu ten rend compte. N'espère pas si tu sais que pour toi,chez lui la boite est vide.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pomme.cowblog.fr/trackback/2932393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast