Lundi 28 septembre 2009 à 21:35

 
ça toc ?

"Tu vis a 200km a l'heure. T'as vu tes cernes?" Oui M'man je sais. Mais j'aime ça. Et pourquoi? Parce que si j'ai des cernes aujourd'hui c'est parce qu'hier je suis aller voir Manu Chao & Radio Bemba en concert. Parce que c'est mon meilleur concert. Le meilleur. Parce que les souvenirs sont nombreux, intenses. La musique, Manu Chao, les pogos, l'ambiance et toutes ces petites choses. Les garçons (également appellés les grands). Des bières bues sur le parking. Des copains partout autour de moi. Nico dans les pogos. Mélany. Une balade en voiture. Un ématome sur la cheville. Les gros. Un enfant sur scène. Des coups dans la tronche. Otmane. Les oreilles qui sifflent. De la sueur partout. Et puis... Et puis un sourire. Un au revoir qui fend le coeur mais sans regrets. J'y étais. Il y était. On y était.  Mon meilleur souvenir de concert. Il fait parti de mon souvenir. 5000 personnes font parties de mon souvenir.

Non bien sûr que je ne suis pas guérie. Bien sûr que je dis à Cam' qu'il est pas très important à mes yeux. Que c'est pas comme si j'étais folle de lui. Et aller meuf passe moi le rosé !  Simplement c'est pas vrai. Simplement j'en suis folle. Simplement je ne pense qu'a lui. Oui, je sais... Je me répèt'. Aller on change de sujet. Blague à part j'ai pas a me pleindre en ce moment. Même si les cours... Pfff la paix ! Même si c'est pas facile tous les jours je ne me pleins pas. J'aime la vie que je mène ces derniers temps. En dehors de ma petite ombre, en dehors des sentiments que j'éprouve pour lui je dois admettre que depuis plusieurs mois, depuis avril je crois, je suis heureuse. Même si depuis avril j'ai péter des cables, que j'ai pleurée, que je me suis disputée avec des gens, que je regrettes certaines choses, au final je me rend compte que oui, je vis a 200km à l'heure. Mais c'est ça qu'est bon !

 

"Non ! Les femmes n'aiment pas les fleurs !"

Par marie boubou le Mercredi 30 septembre 2009 à 10:06
je t'aime ma melow ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pomme.cowblog.fr/trackback/2911660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast