Dimanche 3 janvier 2010 à 23:51



Et me voilà. Je n'arrive pas à dormir. Décalage horaire. Manque. Je n'ai ni bu ni fumer aujourd'hui. Pas de nicotine, pas d'alcool dans le sang. Donc pas de sommeil. L'esprit loin. Bloqué à ces vacances. De bonnes vacances. Du vagabondage. Du stagnage. Noailles. Surtout Noailles. J'ai réussie. Je ne suis pas aller avec lui. Je l'ignore. Je fais comme ci. Et surtout j'me bourre la gueule. Je sais que ce n'est pas une bonne solution. Mais c'est la seule que j'ai. Parce que je n'ai rien. Rien. Alors je continue d'boire attendant une meilleure solution. En attendant quelque chose qui viendra. Ou pas.

 

" Parce que mon créneau à moi c'est l'échec. Rater tout ce que j'entreprends c'est que je réussie le mieux. "

 

Par marie boubou le Vendredi 15 janvier 2010 à 11:26
quand est-ce que tu viens ???
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pomme.cowblog.fr/trackback/2950368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast