Dimanche 25 octobre 2009 à 16:48


Et la scène se répéte. Encore une fois. Je suis là. Assisse sur mon lit. Et je tape ces mots sans tellement y penser.

Ce qui me tourmente? Hier soir. Le fait de ne pas avoir de nouvelles. De me sentir débile. Véxée. Frustrée. En colère. Malheureuse...

Il n'y a pas tellement de chose a raconter sur ce qu'il s'est passé dans la mesure où il ne s'est rien passer. Simplement voilà, j'ai passer une heure a regarder la pluie tomber. Toute la soirée a regarder mon téléphone. Pas de nouvelles. Aucune. Dans ces moments là le temps s'arrête, il ne se passe plus rien, on ne fait plus qu'attendre. On se sait plus rien faire d'autre.
C'est étrange ces sentiments que l'on peut ressentir. En vouloir a une personne comme ça et au final l'aimer toujours autant. Être déçue par elle tout simplement. Je pensais qu'il était différent. Je crois qu'au fond il est comme tous les autres. Alors pourquoi suis-je folle de lui? Je crois que c'est a moi que j'en veux le plus.

Et je tourne, tourne, dans cette folle farandolle, des gens viennent, d'autre partent, je suis là au milieu, j'attends l'arriver du plus important, celui qui éclairera cette farandolle. Mais jamais il ne vient. Alors je continue de tourner. Espérant. En vain. A jamais...


"Je suis dans l'impasse du domaine du cul de sac"

Par minuscule-attendrie le Lundi 26 octobre 2009 à 20:41
Jsuis en mode, "Jécris un message, j'éfface une lettre, puis deux, puis toute." Je referme le slide de c'putain d'téléphone. Je l'ouvre pour la énième fois, j'appuie sur la petite enveloppe du tactile pour en écrire un nouveau pour le même personne bien entendu (sinon c'est pas drole, ca serait moin prise de tête), et j'reste kéblo. C'est vide. Et je répète l'opération, 10 fois, 100 fois. C'est un cauchemard? Non. Voila, ma vie c'est ca: Un bordel plein d'merde, on y voit rien. Avec un portable de merde. Sur ce, j'vais m'bourrer la gueule, comme ça j'aurai une raison d'être kéblo et d'recommencer le fameu message. Putain d'message.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pomme.cowblog.fr/trackback/2922515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast