Mardi 3 novembre 2009 à 0:02


Attaquée par la fatigue je songe a ces derniers jours... Plutôt mouvementés je dois dire. D'un sens il s'est passé beaucoup de choses et d'un autre j'ai stagné. Je m'en veux d'être si lache. De ne pas oser. De ne pas réussir a aligner trois mots qui soit franc et honnête. C'est tellement simple de lui dire "j'ai rêver de toi!" plutôt que de dire "Je suis folle de toi!". J'ai tellement peur de dire la vérité. Et si après il ne me parlait plus, si après il était gêné avec de moi, s'il arrêter de me servir mon café? Je sais bien que je me prends beaucoup trop la tête. Surtout pour un type qui ne me regarde même pas. Pour un type qui dit "prem's". Pour un type dont je suis folle.

Y'a pas grand chose a dire... Pourtant je sais que si je ne change pas les choses alors ce ne sont pas les choses qui vont changer d'elles mêmes. C'est tellement difficile d'être courageuse. Tellement difficile d'affronter la vérité. Dans la mesure où ce week end je ne le verrais pas ca me laisse encore au moins deux semaines avant de me lancer. Mais voilà, le ferais-je ?


"Je vaux largement mieux qu'une pizza ! "

Par minuscule-attendrie le Mardi 3 novembre 2009 à 19:17
Je déteste l'amour et ses petites manigances a la con. Je déteste avoir cette faculté de penser à quelque chose d'intouchable, ou a une relation périmée. Je déteste être seule. Je déteste être en mode Bridget Jones. J'ai regarder des films de filles toute la journée, avec mes aiguilles et ma laine, et les mouchoirs. Car je suis malade au coeur, mais aussi au nez & a la gorge, et au cerveau, mais ça, ça date pas d'hier.

Et TOI. Toi t'es pas lache, t'as juse des doutes et des questions que te "tarodent" depuis longtemps, et plus elles sont là, moin t'oses les posées. Il te parlera encore, il tévitera pas. Il n'abordera pas le sujet devant toi et ses potes a la fois. Car on dit que que tous les mecs sont des cons, mais lui, il fait parti de ceux qui le sont un peu moin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pomme.cowblog.fr/trackback/2926429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast