Dimanche 19 juillet 2009 à 19:22


Et parce que j'peux pas m'en empêcher, je reviens aux sources. J'reviens me cacher derrière cette page web qui n'est pas si anonyme que ca quand j'y pense...
Deux semaines que j'étais pas rentrée chez moi. J'me pose. Je réfléchis, je songe. Je repense a ces deux dernières semaines; les soirées chez Nico, les anniv' d'Otmane, les scènes d'été, les soirées chez Loïc, celles chez Socaryte, le ciné avec les gars, ne rien faire avec les gros, retrouver les filles et puis Camouille que j'avais pas vu pendant plus d'une semaine... Pas tellement de fait marquants. Mais toujours des questions.

Qu'est ce que je veux? Qu'est ce que je cherche? Est ce que je l'aime bien ou est ce que j'suis simplement attirée. J'veux dire comment fait-on pour savoir si une personne nous plait pour ce qu'elle est ou simplement parce qu'on ressent une grande attirance physique limite a dire "Où il veut, quand il veut" Et puis il y a des gens comme Camille qui te disent "Ouais mais c'est parce qu'il est là. Si tu rencontre un gars là maintenant, l'autre tu l'zape. En attendant t'es sur lui parce que lui il est là". Et puis il y a les autres qui viennent me voir, qui me demande si j'ai envie d'être avec lui, s'il me plait, si j'cherche a me venger,... Ils sont tous la a essayer de m'analyser, de me comprendre. Barrez vous et j'vous emmerde. J'sais pas et j'men fou, y'a d'autre choses plus importantes a gérer que mes histoires de coeur a deux sesterces pièces!
Comment on fera l'année prochaine? On fera comment pour se voir tous ensembles? Les week end? Les vacances? Faut gérer avec la famille et puisles déplacements. Le taff entre ceux qui seront encore au lycée, ceux a la Fac et ceux qui vont bosser. J'passe le permis en octobre mais si j'arrive a l'choper il faut encore une voiture et de l'essence... J'ai pas envie d'perdre ce que je j'ai. Et c'est stupide mais ca m'fait flipper d'me retrouver dans 6 mois et de quasiment plus voir les gros. C'est con et peut être méchant et j'veux pas passer toutes mes soirées avec les gars. Même si ca fait longtemps que je les connais, je sais très bien que si j'passe mes soirées avec eux, j'vais bouger en teuf, glander, taper,... De temps en temps ca me dérange pas du tout au contraire mais j'ai pas envie qu'on m'prenne pour une teufeuse, d'écouter du son d'teuf toute la journée de n'trainer qu'avec des teufeurs,... J'ai besoin d'mes gros, besoin d'mon ska que les gars n'aiment pas, besoin d'picoler un pack de burgbrau autour d'un cap's, d'dormir a 7 dans une chambre, besoin d'eux.

Les filles c'est encore différent, j'ai jamais beaucoup eu de copines, et elles je les connais que depuis cette année. Elles étaient déjà une bande avant que je les rencontres donc j'sais pas si j'vais garder longtemps le contact. Mais je l'espère en tout cas...
Fichtre, finalement j'ai recommencer a déblatérer. Comme avant. Comme quoi j'change pas...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pomme.cowblog.fr/trackback/2879223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast