Dimanche 26 juillet 2009 à 21:47


D'humeur changeante. Il y a une semaine je flippais, je me prenais la tête... Aujourd'hui je suis sereine. Un peu crevée tout de même mais j'vais bien.

J'aurai du, sans doute continuer a me prendre la tête avec des Pourquoi, pourquoi... Pourquoi? Mais non. Cette semaine a glisser sans trop que je m'en rende compte, j'ai pris un rythme un peu soutenu niveau des soirées. Depuis que Loïc est revenu (mardi) je n'ai quasiment pas fumer de clope. Et pourtant le cendar' chez lui était plein... Du matin au soir, du soir au matin. Au lieu de passer l'aprèm' avec tout le monde, ne sortir qu'a 19h, se couché a 1H30 du matin pour se relevé a 4H, brancher Guitare Hero a 5h et coller devant jusqu'a 8h avec Loïc et du carburant. Fumer. Fumer. Fumer. Je n'avais plus l'habitude de fumer autant, d'avoir ce rythme la. J'ai jamais eu les moyen de tenir ce rythme la non plus...

En tout cas j'ai passer une bonne semaine. Demain le taff ca va être dur. Toute la semaine va être dure. Surtout si a partir de mardi (ou mercredi j'sais plus) on va chez Symon parce que ses parents se cassent. Mais j'ai tout de même hate d'y aller, les soirées chez Symia sont toujours marrantes. Je repense a ma première soirée la bas. Ils m'ont fait couler une chou. J'étais la seule fille. Et a cette époque je n'étais pas habituée. Il y a aussi la soirée du mariage. "Un bonnet de thé!". Je voyais chaque pièce différement, j'étais agressé en bas et dans la chambre de Symon. La Chambre de Toma me glaçait le sang, celle de Tibo était toute rouge, toute confinée, a plus de 2 je m'y sentais oppressée. Au final il n'y avait que dans la salle de bain que j'étais bien, bonne éclairage, les lavabo parfait pour se poser. Endroit calme avec jamais trop de monde... Niquel. On avait pris cher ce soir là... La dernière en date c'est son anniversaire. Encore une soirée marrante. Le seul fait que je retiens c'est ma rencontre avec Doudoune! Pis les transats cassés aussi, j'avais zapper.

Enfin bref, je m'égare je m'égare. A l'origine je disais seulement que j'allais être crevée cette semaine et que ca me blaser de bosser mais si j'veux de l'argent j'ai pas le choix, je ferme ma gueule, j'arrête de jouer ma faignante et je bouge mon cul même si ce n'est que pour une semaine. De toute façon a la rentrée il va bien falloir que je trouve du taffe parce que la voiture elle va pas me tomber du ciel. Il va peut être commencer a falloir se sortir les doigts du cul et grandir. Même si ca fait chier, même si j'étais bien au pays des doux rêveurs il faut bien un jour ou l'autre comprendre que si on veut quelque chose dans la vie ce n'est pas gratuit. Bon j'ai surtout compris ca depuis qu'on est devenu llimite niveau argent. Je ne dirais pas pauvre mais j'peux plus me permettre de taxer ma mère et cette robe magnifique que j'ai vu au stand Malika ne m'appartiendra jamais... C'est la vie. Tampis, de toute façon quand j'étais petite j'étais pauvre et j'me pleignais pas.

Aller cessons de parler argent. Cessons de nous pleindre. Le 5 aout j'me taille a côté de Gap dans un festoch' ou se produit La Rue Kétanou et Pep's. Mais moi j'y vais pour BDA (Boulevard des airs).Mon nouveau groupe fétich' ^^. Et puis après Lacoste avec les gros. Avec, perso, un passage par Avignon pour voir Palmo qui me manque beaucoup.D'ailleurs, lui je m'en suis toujours voulu de l'avoir larguer comme je l'ai fais... Je crois que c'est pour ca que je reste attachée a lui 2 ans après... J'ai hate d'être au 5 aout !


"La Tulipe? Un nom de fleur pour un homme... Mais une fleur, une fleur on la cueille, on la respire et on la jette!"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pomme.cowblog.fr/trackback/2882432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast