Lundi 6 juillet 2009 à 12:38


Plus de 160 articles, plus de 30 pages, plus de 2 ans... Et parce qu'après un rapide coup d'oeil ici je me suis rendue compte que je m'étais trop livrée, que n'importe qui qui débarquer ici pouvais me connaitre rien qu'en lisant ces pages j'ai décider qu'il valait mieux me préservée. Bien sur qu'ici c'est un défouloir mais je ne veux pas qu'on sache qui je suis réellement. J'veux dire si j'veux que quelqu'un me connaisse autant que ce soit par mes paroles et non par mes écrits. Surtout qu'ici j'suis loin d'être joyeuse, il sagit plus de maux qu'autre chose.

J'ai pris le temps de relire certains de mes articles. Comme ceux qui parlent de Toflor, même après tout ce temps c'est encore douloureux. Même si je ressens plus rien aujourd'hui je n'oublis pas ce qu'a l'époque j'avais ressentis. Et puis il y ceux qui parlait de Mounir. J'ai toujours l'impression de le voir au coin d'une rue ou quand je passe devant Jacobins. Pourtant maintenant cela fait plus d'un an qu'il est décédé. Et bien sur il y a tous les articles restants, ceux qui parlent de rien en particulier, ceux qui parle de tous les autres garçons que j'ai connu et qui m'ont plus en plus de deux ans. Comme Palmo, Boul, Nico, Aymeric, Vatin et quelques autre que j'aurai zapper, moins important...

Je recommence tout sachant très bien que je referais les mêmes articles, les mêmes blabla insensés, les mêmes choses.

Parce que "au final, le résultat est le même!" ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pomme.cowblog.fr/trackback/2872306

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast