Dimanche 4 octobre 2009 à 20:01

 

Et voici l'article du dimanche soir. Que dire ? Week end étrange ? Non, pas vraiment. Free party avec Cra & Cam'. Niquel. Mais bon dur retour pour Cam',...

Blague a part, j'ai beau réfléchir, me dire que pour être heureuse il faut avoir été malheureuse, que pour apprécier des beau après midi ensoleillé (comme aujourd'hui) il faut d'abord avoir vu la pluie et bien sur que pour trouver qu'il y a des connards il a fallu trouver des gens bien,... Ben rien ne change. J'veux dire, non pas que j'passe du coq a la poule, ou de l'oeuf a la poule (mais lequel survint en premier?), mais ... En fait non. Je ne trouve pas mes mots. Comment je peux expliquer toutes ces petites phrases, tous ces moments mots, toutes ces pensées qui me viennent à l'esprit, juste parce que moi j'y pense ou bien parce que j'entend quelqu'un qui a le même prénom. Prénom commun certe mais ces derniers temps de l'entendre me donne envie de tous casser.

J'ai parfois envie de lui dire mais regarde moi. Bien sur que j'suis pas parfaite, bien sur que j'ai wat'mille défauts mais tu crois quoi? Moi quand j'me regarde j'ai parfois envie de vomir, non je ne m'aime pas et alors ? Tu connais beaucoup de filles qui t'aime juste pour toi ? Alors regarde moi une seconde avec des yeux d'homme et pas avec des yeux de mec. Toute façon tous les mêmes, le cul d'abord,...

Ouais enfin là je commençais a déblaterer un peu trop mais bon... J'aurai tellement de choses a lui dire que je ne sais encore comment ces choses sortiraient...

Mieux vaut peut être ne pas se prendre trop la tête et admettre qu'il t'aime bien, juste bien...

"La vérité est une couverture trop petite qui vous laisse les pieds froids"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pomme.cowblog.fr/trackback/2914004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast