Dimanche 6 septembre 2009 à 21:10

Cherry Boop  <3


De retour à la maison. Sur mon lit. J'ai mangé. Et voilà. Première semaine de cours et premier week end en tant que Terminale. Je ne me sens pas plus grande, pas plus puissante, pas plus maligne. Non je me sens toujours minuscule. Ridiculement minuscule. Comme si je n'étais personne, comme si je n'étais rien. Ce qui me donne cette sensation? Je ne sais pas vraiment. Être dans une classe qui m'indiffère, me retrouver au milieu des filles et de n'avoir rien a dire alors meubler les blancs. Dire des choses sans importances pour faire semblant d'être à l'aise. Ou peut être d'être avec les gros et sentir le fossé se creuser au fur et a mesur que je m'éloigne d'eux. Je ne sais pas...
Et puis il y a aussi ces questions qui m'envahissent. Est ce que c'est possible de rêver de la même chose a quelques détails près que la personne qui dort à ses côtés. Est ce que normal de rêver de la personne qui est à côté de nous? Être là, à dormir sans pouvoir se collé a la personne, sans pouvoir prendre dans ses bras la personne à laquelle on tient  tant. Le regarder. Tout le temps. Quand il parle, quand il se concentre, quand il roule une clope, ouvre une bière. Quand il joue d'un instru, quand il fait du vélo, quand il dort, quand il mange, quand il pense que personne ne le regarde, quand il ne sait pas que je le regarde... Le regarder. Tout le temps le regarder. Et quand il t'adresse un semblant de regard détourner les yeux. Rougir. Inutilement. En vain. Pour rien. A jamais pour rien...



"On est en aoust et on se croirait déjà a la mi carême"



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pomme.cowblog.fr/trackback/2901386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast