Lundi 27 juillet 2009 à 23:53


Et aujourd'hui j'ai commencer a bosser. Les jours paraissent longs quand on travail... Heureusement dès demain je vais passer quelques jours chez Symon. Et il y aura sans doute Doudoune! Elle et Christo sont venus me chercher tout a l'heure a Noailles pour une session AX, clopes, tir a l'arc à Beaumont les nonains. Session très sympathique. Et demain en toute logique, rencard chez les Postel a Noailles!

Et puis il y a ces moments, où j'suis devant mon pc et je ma rappelle certaines phrases et je jalouse. Je suis jalouse. Oui je l'admet. Parce qu'elle est au goùt des garçons et que moi... Bah non. D'un autre côté certains ont cru que ma disparition avec un garçon pendant un petit moment étai le fruit de cochoncetées... Ca me fait rire. Ca me fait toujours rire d'entendre des gens parler ou imaginer ma vie sexuelle Mouahah!

Le départ pour les vacances se rapproche a grand pas et j'ai réussi en lavant mon futal rouge a teindre la moitié de mes fringues en rose... Dans le genre boulet.

Et je bavasse ici pour ne rien dire, je bavasse ici pour m'éviter de penser. M'éviter toutes ces interrogations, ces pensées blasantes, tristes. Parfois je me demande comment une fille qui déborde d'une telle joie de vivre et qui sourit autant peut être en même temps aussi triste et mélancolique. Comment puis-je être aussi prise de tête avec moi même, comment puis-je avoir autant de pensées si noirs? ...

Enfin bref...

"Chaque homme est a lui seul une île déserte"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pomme.cowblog.fr/trackback/2882860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast